Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 POTINS - Encore et toujours des potins !

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfwood Old$chool
Apprenti Ragoteur.
Apprenti Ragoteur.
Wolfwood Old$chool


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2008

POTINS - Encore et toujours des potins ! Empty
MessageSujet: POTINS - Encore et toujours des potins !   POTINS - Encore et toujours des potins ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:22

Salut les men ! Aujourd'hui, je vais vous raconter encore et toujours des potins (d'où le titre) dits verts divers(ça me réussit pas à moi d'être paradigmien...) dont tout le monde s'en fout mais bon, ça me permet de vivre !
-Ben arrête d'en écrire, ça fera du bien au monde ent.... ZBAF !

Que ce type qui me fait tout le temps de chier dans chaque article depuis que j'en écris et qui parle en rouge arrête de m'interrompre ! Bon, je commence...

Invention brune


Apparament les Bruns sont en manque de sous, car ils ont rien trouvé de mieux que de vendre du shampoing à travers tout le cybermonde ! Wahahaha ! Ils feraient mieux de le garder pour eux, parce que pfffou... Même... Arnbjorn sent meilleur qu'un brun.... Ca vous donne une idée...
Enfin bon, on est pas ici pour nous moquer... Qu'est-ce que je raconte moi ? Mais si qu'on est là pour ça ! Alors, euh... Eh les bruns, vous avez l'air aussi stupides que des nasguls en tongs ! Wahahaha !

Bon, j'arrête maintenant, parce que, c'est pas le tout, mais on va finir par se mettre en retard, à cause de Bruns en plus ! Alors, même les meilleures choses ont une fin : on passe à la suite !

Espèce en voie de disparation


Un palladionaute avec un nom bizarre dont tout le monde s'en fout comme de l'an 40(ça c'est de la présentation) cherche en ce moment une espèce rare : un bienfaiteur. Il doit pas être au courant que la plupart ont disparu... Il aurait besoin que quelqu'un fasse sortir un de ces amis d'Australine(Australine ! Encore ? C'est le jeu ma pauv' Lucette...) contre rémunération bien sûr... Malheureusement, je ne pourrais vous en dire plus car j'ai été repéré et que son garde du corps a l'air baraque...
Mince, il vient par ici !... Zbaf, Zbouf, bam, bing, bang !

Ben f'est malin... Il est trop venu par ifi... V'ai plus de dents maintenant... Bon, ben dans fes condifions, ve rentre fez moi et ve file m'afeter un dentier... A pluf lev amis !
Revenir en haut Aller en bas
 
POTINS - Encore et toujours des potins !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POTINS - De nouveaux potins par Wolfwood !
» Madame Potin's - Toujours plus de potins.
» POTINS - Encore et toujours des ragots !
» POTINS - Toujours les meilleurs pour vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser