Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [j97] Meurdoc - Retour au Pays

Aller en bas 
AuteurMessage
Meurdoc
Correspondant Confédération Libre "Coin du Feu"
Meurdoc


Nombre de messages : 48
Localisation : Méta-Concept
Date d'inscription : 27/10/2006

[j97] Meurdoc - Retour au Pays Empty
MessageSujet: [j97] Meurdoc - Retour au Pays   [j97] Meurdoc - Retour au Pays Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:24

Cher lecteur, ce soir le récit de mon retour dans mon cher Pays le Khanat Elmérien.

Après une longue traversée de plusieurs heures, je mis pied à terre du coté Elmérien, en Démencie. Je me dirigeais vers la gare afin d'attraper le prochain train pour l'Elmérie, première étape de mon retour au Pays. Et la, manque de chance, aucun train en partance. Je décidais alors de partir à pied et bien mal m'en a pris...

En effet j'ai rencontré quelques bestioles pas trop coopératives à me laisser passer...Après quelques coups échangés, quelques crocs en moins et quelques égratignures, j'ai du déclarer forfait...

Je me réveillais quelques heures plus tard, en pleine nuit, au milieu de nulle part et prés de moi un souffle lent et nauséabond, je n'étais pas seul. A la lueur de la lune, je pouvais apercevoir quelques primitifs endormis, je profitais de leur repos pour m'enfuir discrètement et sans bruit. Amoché et assez mal en point, je me dirigeais vers la ville d'Écaille du Serpent afin de me reposer et surtout afin de me remettre dans ma petite cabane.

Le lendemain, direction la ferme, je m'achetais quelques plantes médicinales et je me soignais tant bien que mal. Complètement remis, un coursier vint m'apporter une lettre d'une amie qui m'invitait à prendre un verre dans la petite ville d'Elméroville. J’enfourchais ma moto et je filais à toute allure vers la ville des Valkyry...

Arrivé la bas, je rentrais dans l'Hotel de Calista afin de rencontrer ma charmante amie, Duky. Elle était devenue Directrice de production et avait quelques soucis d'élevage de vaches et autres moutons, enfin surtout de coupage de tête de bébétes. Elle me racontait un peu tout ça et elle m'offrit un verre, que je ne tardais pas à vider et je repayais une autre tournée derriere afin d'étancher ma soif aprés mon long voyage.

A la fin de la soirée, je repris la route pour Ecaille et je rentrais me reposer dans la magnifique Basilique érigée en l'Honneur de l'Ovule, notre Dieu à tous. J'allais surement trés bien dormir...
Revenir en haut Aller en bas
 
[j97] Meurdoc - Retour au Pays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j103] Meurdoc - La CL, un pays pas comme les autres...
» Meurdoc
» [j96] Meurdoc - Petit voyage au Paradigme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 81 à 100-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser