Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [j97] LaynA V. YsildyA - Tournoi 2 vs 2

Aller en bas 
AuteurMessage
LaynA V.YsildyA
Grand Hypnotiseur "Coin du Feu"
LaynA V.YsildyA


Nombre de messages : 67
Localisation : Ecaille du Serpent
Date d'inscription : 03/04/2006

[j97] LaynA V. YsildyA - Tournoi 2 vs 2 Empty
MessageSujet: [j97] LaynA V. YsildyA - Tournoi 2 vs 2   [j97] LaynA V. YsildyA - Tournoi 2 vs 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:20

Cela fait déjà quelques temps que ce fameux tournoi 2 vs 2 a été lancé maintenant
et nous avançons à grand peine dans son déroulement.

De nombreux empêchements nous barrent la route alors que le tournoi bat son plein.
Ainsi, après avoir vaincu nos adversaires du huitième de finale, Rykin et Faith, Elranel
et moi avons été appelées à affronter les redoutables Takfarinas et Nadquo Valkyry,
du clan des Swordsmen. Après avoir réussi à récupérer nos adversaires tout droit sortis
d'une guerre de clan - qui va apparemment continuer -, nous avons réussi à nous retrouver
à Gueule du Lézard pour les deux manches que nous avions à faire.

La tâche était pour nous extrèmement rude, voire impossible. Les Swords étant des
concurrents vraiment très très forts. Ainsi, après être allé prier et m'être entraînée,
je me suis rendue dns l'arêne où Elra m'attendait déjà, l'épée à la main.

Nos adversaires sont arrivés un peu plus tard, couverts d'armures de toutes sortes,
leurs épées à la main. Ils se sont mis face à nous et fièrement Elranel et moi nous
sommes mises en garde. Le coup ne tarda pas à arriver et d'un seul coup d'épée nous
tombâmes au sol, sans un cri. Emmenées à l'hôpital afin d'être réveillées et soignées
nous sommes restées là pour la nuit, encore choquées de la violence des coups qui
nous avaient été portés. J'avais pour ma part réussi à toucher l'un de nos adversaire
par un réflexe plutôt que par un coup voulu mais ma petite Elra n'avait même pas
pu se hisser à la hauteur de ces deux géants.

Le lendemain nous attendait le match retour mais comme il avait été impossible
à Elranel d'accéder à la salle d'entraînement, nous décidâmes tous les quatre de
ne pas avoir recours à quoi que ce soit et de s'affronter ainsi, au saut du lit.
Le combat eu lieu dans l'hôpital, Elra et moi encore pleines de bandages et de pansements
en tous genres.
J'engageais le combat, et nous faisais nous ruer l'épée en avant sur Nadquo, le
plus fort des géants en apparence. Nous le mîmes presque au sol et il ne respirait
quasiment plus.
Pour ma part, je m'étais mise entre une épée et ma fille, pour la protéger et je tombais
sous le coup d'épée redoutable de Takfarinas. Elranel ayant tout de même été touchée
même si moins rudement que moi, résista encore un round avant de s'écrouler elle aussi.

Nous avions grâvement blessé un de nos adversaires, affaibli un autre et surtout combattu
avec honneur. Bonne continuation à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
 
[j97] LaynA V. YsildyA - Tournoi 2 vs 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j94] LaynA V. YsildyA - Tournoi vous avez dit tournoi?
» [j107] LaynA V. YsildyA - Voyage au coeur du cybermonde II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 101 à 120-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser