Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [j107] LaynA V. YsildyA - Voyage au coeur du cybermonde II

Aller en bas 
AuteurMessage
LaynA V.YsildyA
Grand Hypnotiseur "Coin du Feu"
LaynA V.YsildyA


Nombre de messages : 67
Localisation : Ecaille du Serpent
Date d'inscription : 03/04/2006

[j107] LaynA V. YsildyA - Voyage au coeur du cybermonde II Empty
MessageSujet: [j107] LaynA V. YsildyA - Voyage au coeur du cybermonde II   [j107] LaynA V. YsildyA - Voyage au coeur du cybermonde II Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:03

Chers lecteurs passionnés, je vais donc reprendre mon récit là où je l'avais laissé il y a une semaine de cela.

Je venais donc de boire cette fameuse poudre d'escampette et ouvrais les yeux après un voyage
vertigineux en Seele ... A Tokyo-3 !

Je me frottais tout d'abord les yeux ... Cet environnement m'étais si peu familier. Je regardais à droite,
puis à gauche et une unique pensée me serrait désormais le ventre : ma fille !
Elle était seule en Underground ... Et se serait sans doute demandé ce qu'il était arrivé à sa maman.
Peut-être n'aurait-elle rien remarqué, tojours plongée dans la contemplation de l'ocarina
tout juste trouvé, peut-être se serait-elle aperçue de ma disparition et se serait-elle mise à ma recherche,
puis triste de ne m'avoir trouvée se serait-elle mise à pleurer ...
Cette seule pensée m'était insupportable ... Crying or Very sad

Je prenais donc mon téléphone et composais son numéro. Heureusement que les réseaux cybermondiaux
sont maintenant vraiment bien développés ...

Entendre sa petite et douce voix me rendit immédiatement le sourire et je l'informais de la mésaventure
qui venait de me surprendre malgré moi.
Je dois dire que j'eusse préféré qu'elle fut transportée avec moi
j'aurais été davantage rassurée ...

Je lui disais de ne pas s'inquiéter et en petite fille très courageuse elle me dit de ne pas m'en faire,
qu'elle attendrait que son papa vienne la chercher, ainsi que je lui demandais.

Je sais qu'elle aurait-été capable de rentrer seule mais cela me rassurait et en petite fille tellement adorable qu'elle est,
elle décida de faire plaisir à sa maman et d'attendre l'arrivée de Nerdos. Embarassed

Je téléphonais donc ensuite à mon époux et l'informais de la situation. Il me dit qu'il se mettrait en route dès
son travail achevé et qu'il ramènerait notre perle saine et sauve.
Je l'en remerciais, lui disais qu'il me manquait, que je l'embrassais et que je rentrerais au plus tôt.

Après avoir raccroché et rangé le téléphone, je me décidais à faire un petit tour de cet endroit inconnu.
"Tant qu'à faire autant que ce moment de tourisme forcé soit mis à profit" me dis-je.

Je visitais tout d'abord la ville mais n'y trouvais pas grand intérêt. C'était joli mais je ne retrouvais pas le charme
de nos villes elmériennes. Cela manquait de gens qui faisaient plein de bruit et qui s'insultaient à tout va.
Cela manquait d'épées et de gorges tranchées.
En clair cela manquait de Khanat !

Alors je me dirigeais vers leur officine de tourisme et demandais une carte de l'île sur la quelle je me trouvais.
Je me renseignais afin de savoir si j'avais droit de chasse sur ces terres, il devait en effet y avoir des animaux
que je n'avais encore jamais vu de ma vie par ici.

On m'indiqua que je pouvais chasser et remporter les trophées des animaux vaincus, mais que je devais
pour cela déjà réussir à les débusquer. On me souhaitait bon séjour et je sortais ainsi toute guillerette de la ville. sunny

Ma seconde étape fut la visite d'un cimetière géant ou plutôt une espèce de ville hommage, remplie de statues
nommée à juste titre : La Grande Allée avec plein de Statues. C'était un endroit très étrange, où chaque
visiteur semblait être venu planter son propre buste ou sa propre statue. J'hésitais à moi aussi laisser une petite trace
de mon passage, je trouvais ça assez rigolo mais je ne faisais pas la demande et me reposais juste dans
le premier petit endroit tranquille que je trouvais. Sleep

Le lendemain je reprenais ma route pour finalement me retrouver au Géofront et je me mettais à chasser
car les créatures que je voyais au loin était totalement étrangères à tout ce que j'avais déjà pu voir auparavant.
Il y avait là des aigles géants, des anges vengeurs ainsi que de formidables archanges vengeurs.

Je me retrouvais plusieurs fois face à des groupes impressionnants et refusant de fuir devant l'adversité je me battais
vaillament mais tombais finalement sous les coups de mes adversaires trop nombreux et trop forts pour mes petits bras.

Les gens de la région ne faisaient même plus attention à moi lorsque j'arrivais dans l'auberge, toute pleine de sang,
le mien ou celui de l'un de mes adversaire tombé au combat. Je capturais aussi et m'entraînais à l'art de
la découpe d'un steak de ces féroces animaux. Je goûtais à toutes les viandes et me rappelais combien il est bon
de manger de la bonne chair sauvage et fraîchement abattue.

En berf, ce séjour me fit le plus grand bien et c'est heureuse que mes jours se coulaient non sans que
la pensée de ma ville et de ma famille ne me revienne en permanence à l'esprit. sunny

Ainsi, après avoir appris à distance que nos totems avaient fait leur réapparition dans la province
et semaient le trouble dans notre ville, je décidais de rentrer à la maison sans plus tarder.

Je me rendais à la station essence la plus proche et achetais du kérosène pour fournir l'aéroport qui malheureusement
était en panne sèche. Je prenais mes billets
en direction de la Structurie et plus particulièrement de la ville de Campus Solaire et je m'envolais
vers le continent après avoir dit un dernier adieu à la charmante population locale et les remerciant sincèrement
de leur accueil si aimable à mon encontre. Bien entendu, j'avais pris un vol spécial "jumbo" qui me permettait de ramener
avec moi mon pick-up rose sur le continent.

Mon avion ayant atteri quelques heures plus tard, j'entendais une annonce dans le haut parleur :


"Bienvenue dans Son campus! Venez profiter des differents lieux de priere et surtout des universités qui proposent
des cours adaptés a tous les niveaux! Attention : Son amour et la Loose attitude made in Charles sont de rigueur..."


Horrifiée, je demandais à ma voisine de quoi voulait parler cette annonce et elle me dit que c'était le mot d'accueil du BM local ...
Je prenais presque peur et me dis que je ne devais vraiment pas traîner dans cet endroit ...

A peine sortie de l'appareil, je récupérais mon véhicule et sortais au plus vite de la ville avant d'être contaminée.

A la sortie de Campus Solaire je tombais sur une autre surprise : affraid

"Bonjour à toi voyageur. En pénétrant sur le domaine des Fraises et des Loosers, tu acceptes de vivre selon leurs principes,
c'est à dire, gentillesse, amour, respect et loosattitude... Bon séjour à toi..."


Le mot du Gouverneur cette fois-ci ... C'en était trop et je démarrais mon moteur sur les chapeaux de roue et filais aussi vite
que me le permettais mon petit moteur en direction du Nord, chez moi !

A la tombée de la nuit j'arrivais enfin en terres elmériennes, j'avais atteint la Porte du Bonheur où mon époux trop impatient
de revoir enfin sa chère épouse m'avait rejointe. Il en profitait pour faire une visite officielle et nous nous retrouvâmes !

I love you J'étais enfin dans les bras de mon cher Nerdos ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
[j107] LaynA V. YsildyA - Voyage au coeur du cybermonde II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j106] LaynA V. YsildyA - Voyage au coeur du cybermonde
» [j97] LaynA V. YsildyA - Tournoi 2 vs 2
» [j109] LaynA V. YsildyA - Un totem pour Ecaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 101 à 120-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser