Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [j104] LaynA V. YsildyA - A la recherche des jouets d'Elmer

Aller en bas 
AuteurMessage
LaynA V.YsildyA
Grand Hypnotiseur "Coin du Feu"
LaynA V.YsildyA


Nombre de messages : 67
Localisation : Ecaille du Serpent
Date d'inscription : 03/04/2006

[j104] LaynA V. YsildyA - A la recherche des jouets d'Elmer Empty
MessageSujet: [j104] LaynA V. YsildyA - A la recherche des jouets d'Elmer   [j104] LaynA V. YsildyA - A la recherche des jouets d'Elmer Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:43

Aujourd'hui je vous annonce en avant première la future aventure vers laquelle mes pas vont me guider d'ici quelques jours :

Partir à la recherche des jouets du fabuleux trésor du grand Elmer Caps !


[j104] LaynA V. YsildyA - A la recherche des jouets d'Elmer 6937 [j104] LaynA V. YsildyA - A la recherche des jouets d'Elmer 6938 [j104] LaynA V. YsildyA - A la recherche des jouets d'Elmer 6939


Alors où se cachent-ils ? Eh bien, d'après la légende, on pourrait les retrouver au hasard
d'une promenade dans la province d'underground, province située chez nos voisins pallas ...

[j104] LaynA V. YsildyA - A la recherche des jouets d'Elmer Makeposof5


Pourquoi un tel trésor serait-il chez eux ? En leur "possession" ... Voilà une excellente question
à laquelle je vais tenter de répondre, ne connaissant pas, actuellement, la réponse.
Heureusement pour nous ... Les jouets se trouvent dans la nature, et pour les trouver il faut y mettre
du coeur j'imagine ... Sans doute autant que pour trouver ma petite fleur des glaces ...
Parce que pour la retrouver il m'en a fallu du temps ... Il faut dire que c'était moi que je cherchais aussi
si vous vous souvenez des récits que je vous en avais fait.

Ainsi donc, je me remets donc en forme, après avoir, aujourd'hui, une fois encore déchiré mon estomac
sous la puissance dévastatrice de la fiole d'acide que j'ai bue par malheur lors d'une de mes explorations,
Je partirai donc vers ces terres, pour moi inconues, mais dont l'attrait grandit chaque jour, et ce au plus tôt.

Ma tente est prête, mes rations également, je vais sans doute prendre quelques tartes,
avoir un moral haut est toujours un bon signe ... Puis je vais prier l'Ovule, afin que, comme hier,
il guide mes pas vers la découverte de ces merveilles.

Hier j'ai été pêcher et j'ai eu le bonheur de découvrir 6 poissons exceptionnels pris dans mes filets.
C'est avec joie que je les ai relâchés dans le Blue Lagoon et ce afin qu'ils s'y reproduisent davantage ... encore.
Ils sont si beaux, avec leurs couleurs oranges et leurs rayures blanches ...


[j104] LaynA V. YsildyA - A la recherche des jouets d'Elmer 1108 [j104] LaynA V. YsildyA - A la recherche des jouets d'Elmer 1108 [j104] LaynA V. YsildyA - A la recherche des jouets d'Elmer 1108 [j104] LaynA V. YsildyA - A la recherche des jouets d'Elmer 1108 [j104] LaynA V. YsildyA - A la recherche des jouets d'Elmer 1108 [j104] LaynA V. YsildyA - A la recherche des jouets d'Elmer 1108


En tout cas, pour moi qui commençait à trouver le temps long, ce voyage va sonner comme un regain
d'énergie pour mon mental et ma joie de vivre.

Je suis on ne peut plus enthousiaste à l'idée de partir à la recherche de terres inexprorées peut-être ...
Je me le laisse dit même si c'est sûrement peu probable ... Mais mon esprit d'exploratrice ...M
à se dire qu'il va découvrir quelque chose de fabuleux et de très précieux.

Je vous en dirai plus lors de la prochaine édition et en attendant bonne vie !

Revenir en haut Aller en bas
 
[j104] LaynA V. YsildyA - A la recherche des jouets d'Elmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j97] LaynA V. YsildyA - Tournoi 2 vs 2
» [j109] LaynA V. YsildyA - Un totem pour Ecaille
» [j106] LaynA V. YsildyA - Voyage au coeur du cybermonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 101 à 120-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser