Une rubrique qui se meure.
Pour une fois, j'ai du mal à ragoter, non pas que je ne veuille pas, il y a toujours des masses de saleté à ramasser... Mais le coeur est un peu fendu en ce jour.
J'espère que malgré la triste première nouvelle vous apprécierez la suite de mes potins, j'y ai mis ce qui me restait de coeur.
Fermeture définitive des Ragots.C'est le bruits qui circule dans les couloirs.
Les journalistes auraient pour la plus part égaré leur plume. Et bien que je sois une star et une excellente journaliste, je ne peux pas combler leur absence.
Depuis plusieurs semaines déjà, le journal parait à moitié vide, et sans saveur. Ils ont tous déserté la rédaction.
Arcane est au bord du Suicide et même Ayami a déserté
ses genoux son fauteuil.
Il faut s'attendre à ce que ce numéros soit le dernier.
Adieu public ! Maggeus un GK à femme !Voilà une greluche de plus dans son gouvernement. Un ptit cul des yeux tout humide et le tour est joué.
Même moi... enfin... avec deux ans de moins je pourrais dandiner du postérieur et devenir ministre.
Enfin la vraie question dans tout ce monde... C'est Leurne.
Une fille cachée ? Comment fait il pour rester au gouvernement aussi longtemps. Et c'est quoi cette étoile rose toute nouvelle à côté de son nom.
J'ai entendu des rumeurs sur son changement de sexe. En voici donx la preuve, et il semble que Maggeus ne soit pas insensible à son charme.
Une mort et puis... Pouf !Dire qu'il a fallu que Jcette décède pour que les Habitants de Carmin se décident à parler seul... C'est triste mais vrai.
Avant Jcette, était leur tête et leur voix. Maintenant ils doivent assumer seul la descendance de cette chieuse de premier choix.
On s'en bien la difficulté d'afficher autant d'audace qu'elle, mais gageons que Léa saura lui rentre hommage.
Vous me direz que ça manque de potin ce ptit passage...
Pas si on en conclut qu'à la mort de leur tête et de leur bouche, les habitants ont du se partager ses restes pour enfin parler en publique...
Imaginez les à tous parler avec la même bouche se l'échangeant à chaque prise de parole.
Un peu moisi celui ci, mais l'hommage à Jcette est plus important.
Comme c'est la der' des der' je vous fais une double dose avec tout les bruit de couloir que je peux entendre. Le bouseux Gédéiste ! Le crasseux national vouerait une admiration sans borne à la grande déesse.
Une seule raison, "elle a des poils au patte. C'est une authentique femelle."
Pour un ministre de l'intérieur Elmérien c'est quand même infecte de savoir qu'il prône l'amour de la déesse au détriment de l'Ovule.
Faudrait voir à lui apprendre que les yack femelle ont du poils au patte, p'être qu'il changera de religion au profit des bovins. Ce sera préférable au culte de la blondasse.