Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 POTINS - Des potins, des potins, toujours des potins...

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfwood Old$chool
Apprenti Ragoteur.
Apprenti Ragoteur.
Wolfwood Old$chool


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2008

POTINS - Des potins, des potins, toujours des potins... Empty
MessageSujet: POTINS - Des potins, des potins, toujours des potins...   POTINS - Des potins, des potins, toujours des potins... Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:44

Bonjour à celui qui me lit (je dis pas "vous" parce que ça m'étonnerait qu'il y ait plus d'une personne qui me lise).

Bon, moi je commence à ragoter parce que j'ai pas que ça à faire, maintenant je suis commissaire.

-T'es pas plutôt con et on peut rien y faire ? ZBAF !

Danger imminent !


Non, je n'enlèverai pas mes chaussettes, non je ne lèverai pas mes bras, non je ne ferai plus aucune allusion débile comme celle-ci, mais je viens de m'apercevoir de quelque chose de beaucoup plus grave : Un Brun va acheter une voiture de sport ! Et vous savez ce qu'on dit au sujet des Bruns au volant (ou si on ne le dit pas, on le pense) : ils ne savent pas rouler ! Y a qu'à voir leurs têtes déformées, eh ben s'ils ont pas fait d'accidents, je me demande bien comment ils peuvent avoir des têtes pareilles...

Épidémie de diarrhée


Un Seelien avec une tête plus bizarre que la mienne cherche beaucoup de papier à petit prix, il a bien signalé que c'était urgent. Haha... Il y a de la coulante dans l'air... Héhé... J'espère juste qu'il va pas en foutre partout... Les Seeliens que j'ai déjà pu saluer sentent déjà assez mauvais...

-C'est pas les Seeliens, c'est tes dessous de bras lorsque t'as levé la main pour leur serrer... ZBAF ! Bon, tu l'auras cherché... Viens ici !
-Mais qu'est-ce que tu fais avec ce sécateur ?


Interlude nécessaire dans cette situation...Laughing


Bon, eh bien, c'est sur cette petite note joyeuse que se termine mon article ! A la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
 
POTINS - Des potins, des potins, toujours des potins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POTINS - Encore et toujours des potins !
» Madame Potin's - Toujours plus de potins.
» POTINS - Toujours les meilleurs pour vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Juillet au 11 novembre 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser