Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Vash - Informations de la semaine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfwood Old$chool
Apprenti Ragoteur.
Apprenti Ragoteur.
Wolfwood Old$chool


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2008

Vash - Informations de la semaine. Empty
MessageSujet: Vash - Informations de la semaine.   Vash - Informations de la semaine. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:05

Bonjour à tous ! Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour mon absence la semaine dernière, j'étais occupé, je suis actuellement en train de faire un tour du cybermonde, donc j'ai pas eu le temps.

J'entends des bruits de pas, des grognements... Un monstre est en train d'arriver !

-Vash, reviens me couper les ongles de pied !
-J'avais raison ! Ma grand-mère est arrivée ! Mais mamy ! Là, je travaille, déjà la semaine dernière, tu m'as fait le coup... Donc non ! Bon, d'accord, je vous ai mentis tout à l'heure à propos du cybermonde...

Aujourd'hui donc, je vais vous faire un éditorial de ce qui s'est passé cette semaine.

Marché noir


Une femme nommée Tessy, habitant la Confédération libre vend un missile au marché noir ! Faites donc tous bien attention, il est possible que si ce missile tombe dans de mauvaises mains, il pulvérise une ville, fasse de nombreux morts, provoque des attentas terroristes... Une guerre se déclencherait probablement, ce qui serait bien amusant, parce que j'ai fini tous les moutons de ma province... Le pire, ce serait pour la meuf qui a vendu le missile, elle, elle morflerait... Héhéhé, bien fait pour cette sbleune, elle qu'a pas vendre des missiles.

Patriotisme


Un jeune homme avec une tête bizarre nommé Mounit (je crois qu'il a été ministre lui, ou éboueur, enfin c'est à peu près pareil, donc passons) est actuellement à la recherche d'insignes militaires elmériennes, et aussi accessoirement, des trucs qui servent à rien, comme une insigne rouge, ou brune...

-Mais, une insigne elmérienne ne fait rien de plus...
-Zbaf ! Wahou, ça défoule, comment ça:"Qu'est-ce que je viens de dire ?", t'avais qu'à écouter... Quoi ? C'est ma faute si tes oreilles ont volé sur le trottoir ? Ah oui, c'est ma faute... Rolling Eyes Ben désolé...

Mais revenons-en au sujet principal, un homme donc, avait besoin d'une insigne militaire elmérienne, malheureusement, seuls un brun et un rouge lui ont répondu, il aura donc de la sous-qualité.

Drogue


Un jardinier nommé Datura, enfin un paradigmien pour les incultes, vend en ce moment un thé magique exceptionnel aux effets hallucinatoires.
Mais bon, ça c'est pas vraiment exceptionnel... Si je veux ça, j'ai qu'à aller voir dans ma plantation... Euh... Non ! J'ai pas dit ça... Enfin... Je... J'ai que du persil dans mon jardin.. Euh... Rien de plus hein,...Laughing Bon, je ferai mieux de changer de sujet.

Fait étrange


Un jeune homme dont on ignore le nom apparament pas sain d'esprit cherchait à être emmener en Australine ! Certains criminels qui y ont déjà été proposaient de l'emmener(comme Garette Faithbull par exemple), mais apparament, il devait être sur un trip quand il a dit, car il a réussi à remonter le temps pour ne pas dire ça, il a donc dû se souvenir qu'il ne fallait pas abuser des plantes qui sont dans mon jardin avant de dire quelque chose.

Il est donc sain et sauf, enfin je crois...

Sur ce, je vous laisse ! Il me reste le deuxième pied de ma mémé à "désongler", enfin je dois encore lui couper les ongles quoi... Sinon, j'aurai pas de soupe... Crying or Very sad Et je devrais aller au lit à 20h00... Ouinnnn !!!!! pale Je viens de casser un mythe visiblement, vu comment vous êtes pétés de rire... Je suis donc obligés de vous faire manger les ongles de pied ma mémé, pour que vous vous arrêtiez... Héhéhé ! Allez, à la prochaine les aminches !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vash - Informations de la semaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vash de Stampede - Diverses informations
» POTINS - Informations de la semaine
» Vash The stampede - Une femme Capitaine !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser