Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Vash The stampede - Une femme Capitaine !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfwood Old$chool
Apprenti Ragoteur.
Apprenti Ragoteur.
Wolfwood Old$chool


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2008

Vash The stampede - Une femme Capitaine !! Empty
MessageSujet: Vash The stampede - Une femme Capitaine !!   Vash The stampede - Une femme Capitaine !! Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:08

*Vash commençait un monologue accompagné d'un de ses amis..*


Nous allons aujourd'hui parler d'un sujet synonyme de mort, de terreur, et de tout ce qui va avec... Mais bon, faut bien trouver quelque chose à faire... Je vais donc parler des pirates !

Un ami_ Mais pourquoi tu t'excites comme ça toi ? Il faut que tu te calmes vieux...ZBAF ! Voilà ! Ca t'a calmé cette baffe, on devrait faire ça plus souvent...

Il y a peu de temps, une femme était à la recherche d'un équipage pirates, afin d'affronter les monstres et les profondeurs, des îles caraïbes !

Bon cette fois-ci, tu l'auras voulu, tu veux pas te calmer donc... Méga-ZBAF ! !

Je rêve où tu m'as frappé ? Tu vas prendre toi tu vas voir !

Non, ne m'arrache pas mes jambes j'en aurai besoin ! Arrête ! Non pas mes parties non plus ! Non ! Ne me moleste pas !

Et si ! Twisted Evil De toute façon, tu t'en sers pas, vu le nombre de filles que t'as fréquentées ! Ah tiens, un sécateur.... CRACK ! Si tu les veux, elles sont sur le trottoir, héhéhé, bande de cloportes...

Oui je sais, cela vous fait sans doute rire qu'une femme puisse prendre le commandement d'un navire, et qu'elle puisse aller affronter des monstres, mais que voulez-vous... Les temps changent... Hier, elles étaient au fourneaux, et aujourd'hui, elles dirigent des navires...

Un autre ami_ Pourquoi, ça vous paraît bizarre qu'une femme puisse avoir du courage ? ZBAF ! !

Oh la vache ! Tu vas prendre ! Je vais aussi te les arracher !

Je n'en ai pas, nanananère !

Tu me cherches, ben me voilà ! Je vais t'arracher la tronche ! ZBAF ! Re-Zbaf ! Tiens une tronçonneuse se trouve juste là ! Zwwiii !!!

Aaaaaaah !!

Vous remarquerez que j'ai violé mon habitude de ne jamais frapper les femmes, mais bon, j'ai une excuse : celle-là, c'était pas une femme, j'ai failli la confondre la preuve... Ah mais non, vous avez pas pu la voir, je vois que vos yeux sont ici, sur le trottoir. Désolé... Les coups perdus ,vous savez ce que c'est...

Reprenons où nous en étions... Une femme brune dont on ignore le nom assez tordue se lancer dans les profondeurs de l'océan -dont la seule chose que l'on sait d'elle est qu'elle est prête à aller sur de nombreux navires afin de... dans la cale du navire avec les membres de l'équipage lançait un appel pour former un équipage... Mais dès les premiers jours, des personnes sages lui répondirent qu'aux îles caraïbes, il n'y avait plus personne, qu'ils étaient tous morts et qu'il sne se réveillera pas pour des femmes... Et que leurs âmes hantaient les mers... Cependant, elle ne baissait pas les bras, et dans les heures qui suivirent, une jolie jeune femme blonde (dont on ignore également le nom) se présenta, elle cherchait elle aussi un équipage...

Les deux femmes ne tardèrent pas à comprendre que si elles voulaient avoir un équipage correct, il fallait regrouper leurs forces, et donc ne former qu'un seul équipage...

Wahou ! Des femmes ont fait preuve d'intelligence ! Alléluia ! cheers

Malheureusement, étant toutes deux des femmes de caractère, elles voulaient toutes deux, hérésie, devenir capitaine ! Crepage de chignon oblige cela ne tarda pas avant que des tensions ne se créent, mais bon, ce n'était rien de bien méchant, quelques piques d'humeur passagères sans doute...

Ben oui, ils se doutent bien que vu que c'est des gonzesses, à la première occasion, elles vont se souvenir qu'elles doivent faire à manger à leur mari... Sinon, ça chauffe, c'est comme ça que marche le monde...

Cependant l'histoire ne s'arrête pas là et ces femmes insistent dans un domaine où elles ne peuvent pas réussir ! De vieux loups de mer, sans doute séduits par leur charme se joignirent à leur équipage, en une journée ; En 2 jours, elles avaient déjà réunis 5 membres !

Bande de lopettes ! Se faire diriger par des gonzesses !

C'est alors que miracle ! Le légendaire capitaine Gi$moNours apparut, et dans les jours qui suivaient, le capitaine non moins extraordinaire Ratchet apparut lui aussi.

Tous les pirates n'étaient donc pas morts et cette nouvelle remplit de joie ces deux femmes, leur faisant penser, que si ceux-là avaient survécu, peut-être d'autres aussi et certains autres se joignèrent à leur équipage... Malheureusement, leur joie ne fut que de courte durée, ces deux capitaines étant assez machos se moquaient d'elles car elles étaient des femmes, logique, ce qui les découragea un peu mais pas encore totalement !

Ce que je n'aurai jamais fait ! Vous me connaissez, je suis pas du genre à me moquer...

Dans les jours suivants, de plus en plus de pirates se joignirent à eux, ils étaient maintenant une dizaine...L'impossible arrivait mais l'équipage heureusement n'vait toujours pas choisi son capitaine...

Le capitaine Gi$moNours, qui était un homme de classe proposa alors un marché à la brune : il lui prêtait le bateau, mais dirigerait les expéditions. Elle accepta, mais lui refusèrent le titre de capitaine du navire.

Car pour Gi$mo il n'existait aucune femme assez 'burné' pour prendre le poste de capitaine sur tout le Cybermonde... Mais il honorait un point.. En fait si ! Il en existait une... Le mystère est alors qui ? Qui pour prendre le poste de Capitaine et avoir la reconnaissance d'un tel titre par un vrai capitaine masculin et reconnu sur tourte la planète ??

Elle ferait actuellement le route avec des motards.. Et nous pensons alors forcément à une bikeuse de notre Khanat ! Son dévolu se serait déversé sur une elmérienne devenue pirate de la route au dépend de la piraterie sur coque flottante ?

Sihène ? Non elle est trop jeune et bien que nerveuse, nous ne la pensons pas capable de tenir une troupe d'hommes..

Fleur d'Iris ? Elle a le caractère mais malheureusement est peut être un peu trop charismatique pour pouvoir les maintenir à disctance et aime peut etre trop le regard des hommes pour conserver la distance necessaire à son rôle de capitaine...

Jelsa ?? Une sorcière qui probablement n'a que faire de l'eau et des pirates..

Et j'en viens à une théorie assez probable.. Gâterie !!! La voilà notre capitaine ! Teigneuse, ardue ! Pas trop belle (Non j'ai pas dit moche !) Et capable par les mots de tenir un groupe d'hommes au garde à vous !..

Le mystère Nours semble briser et nous souhaitons à ces deux nouvelles pirates que sont ces deux femmesappelées respectivement "Captain Alwynn"(la brune) et "Ana Karandeu"(l'autre). (Même si tous les hommes et Gi$mo d'abord pense nt bien qu'elles n'iront pas loin..)
Je finirai donc par ceci à proposer à nos concurrents indirects :

Code:
Def. (Cf Encyclopédie) C comme CAPITAINE : Personne dotée de capacité à commander un équipage de pirates (cf. P) obligatoirement de sexe masculin et ne comptant à cette règle qu'une exception selon le capitaine Gi$mo NoUrS en la personne de Gaterie.


Dernière édition par ArcanE Bloodmoon le Dim 24 Fév - 23:58, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Vash The stampede - Une femme Capitaine !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vash The stampede
» Vash de Stampede - Diverses informations
» Vash de Stampede - Fait d'Hiver : Attentat !
» Vash - Informations de la semaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser