Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Vash de Stampede - Diverses informations

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfwood Old$chool
Apprenti Ragoteur.
Apprenti Ragoteur.
Wolfwood Old$chool


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2008

Vash de Stampede - Diverses informations Empty
MessageSujet: Vash de Stampede - Diverses informations   Vash de Stampede - Diverses informations Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:56

-Bonjour à vous tous qui me lisez ! Je me trouve actuellement sur la place du marché où je vais essayer de trouver des informations !

-Ecoute, la rédac a décidé de te donner un style râleur, néfaste, négatif et tout ça comme tu nous parles toujours d'évènements tristes ou tragiques, donc sois négatif.

-Je vais essayer.... Donc, pas bonjour à pas vous tous qui me lisez pas ! Je suis pas au marché ! Et je vous emmerde !

-Non mais arrête, tu t'emballes là...

-D'accord, désolé, aujourd'hui, nous allons donc quand même tout faire en négatif ! Un petit break de petites informations.
Un avion pas kralandais qui ne contenait pas leur chef d'état ne s'est pas poser hier en catastrophe en Kradie, cet incident n'est pas dû à une panne de moteur. Autre information, le chef Shinsei n'est pas en pleine exode et n'est pas en train de s'éloigner comme un ermite. Suspect
De plus, je suis un journaliste médiocre...


-T'assures mec, t'es à fond dans ton personnage...Ah tiens, j'ai eu une idée, essaie de glisser un message subliminal pour faire vendre nos journaux. On aura des tunes !

-Je vais essayer...

Un petit truc vert apparut soudain(non ce n'est pas une crotte de nez).... Mais attendez, c'est Yoda, le truc vert qui ressemble à un gremlin et qui a joué dans la guerre des étoiles ! Il veut me dire quelque chose...


Yoda : Non, n'essaie pas, fais ou ne fais pas, mais essayer tu ne peux...Achetez les journaux Ragots au Coin du Feu...

Il disparut soudain dans un petit nuage de fumée sur un petit PLOP(bon je vais vous avouer quelque chose, cette fumée, c'est parce que je fumais un pétard, il supporte pas ça, alors il s'est barré en boitillant et le PLOP, ben c'est mon briquet, il fait un peu de bruit...... Achetez les Ragots au coin du feu... Faut pas oublier qu'il a 800 ans, il peut plus se téléporter le vieux ! Mais faut reconnaître qu'il a quand même eu une grande carrière... Achetez nos journaux... il a tourné dans les 6 Star Wars !)

-Ben ça alors ! Qui l'eut cru ! Mais bon, nous nous éloignons du sujet, revenons à nos petites affaires...

Ah tiens, la rédac' communique avec moi :

-On a une une information pour toi, en fait, comme tu es rien qu'un gros gland, on trouve que ça te va mieux le côté abruti que tu fais là. Tu arrêtes le côté négatif !

-Mais j'ai pas joué à l'abruti là... Etrange, le serais-je naturellement ? Est-ce le début d'une grande carrière ? Dhat iz ze qwestionne... Oui j'ai fait un stage d'anglais récemment, alors il me reste des réflexes de ce langage... Lisez les ragots au coin du feu... De la langue de Shèxpire...

Mais qu'est-ce qu'on a comme autre information sinon, car c'est ce qui vous intéresse le plus...

Attentat :

Un jeune homme nommé Asphalte Winter a récemment demandé sur la place publique du marché si des personnes voulaient bien être ses partenaires pour faire une série d'attentats sur la ville de Nécropolis, mais les habitants pourront dormir tranquillement, c'est un gros pouilleux et personne ne lui a répondu.... Héhéhé... Le boulet... Ahlala, la mode dite du révolutionnaire est donc bel et bien morte et enterrée...

Sinon qu'est-ce que l'on a comme autre information ? Je vais voir ça...

Tiens, pour passer du côté des gentils, je vois à l'instant qu'une jeune femme cherche une équipe de déminage... Je vais l'approcher.
elle s'appelle Alicia Freefast à moins que ce ne soit un nom de code pour quand on l'appelle en public...

Quelques minutes plus tard...

Ah ben tiens, moi qui pensais que quelqu'un avait enfin de bonnes intentions, après avoir laissé trainé une oreille, je me suis aperçu qu'elle voulait une équipe de déminage pour raser un bâtiment, c'est du joli...
Vu ce que je vois en ce moment, elle a réussi à se procurer des bombes...

Faites donc bien tous attention à vos bâtiments ! Surtout si vous avez Alicia Freefast dans le nez ! Faites gaffe de pas trop lui morver dessus non plus si vous l'avez dans le nez, faudrait qu'il lui arrive la même chose qu'à Yoda non plus... C'est nul si elle est toute verte après, elle ressemblerait à Shrek... Ce serait triste...

C'est donc sur cette petite plaisanterie que s'achève notre édition d'aujourd'hui, j'espère que ça vous a plu, et à la revoyure !


Je vous laisse, et au passage, je vais essayer de retrouver l'oreille que j'ai laissé trainé tout à l'heure... C'est précieux ces petites bêbêtes !


Dernière édition par vash de stampede le Mer 5 Mar - 22:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Vash de Stampede - Diverses informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POTINS - Informations de la semaine
» Vash - Informations de la semaine.
» Vash The stampede - Une femme Capitaine !!
» Vash de Stampede - Fait d'Hiver : Attentat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser