Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Madame Potin's - Toujours plus de potins.

Aller en bas 
AuteurMessage
Madame Potin's
Scribouillarde "Coin du Feu"
Madame Potin's


Nombre de messages : 27
Localisation : à l'accueil
Date d'inscription : 15/02/2008

Madame Potin's - Toujours plus de potins. Empty
MessageSujet: Madame Potin's - Toujours plus de potins.   Madame Potin's - Toujours plus de potins. Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:51

Olalala quelle semaine... Depuis que le bouseux est entré à la rédac j'ai le double de boulot moi.
Ca en fait sourire certain, ils pensent que je n'ai plus le temps de laisser trainer mes oreilles.
Tutututut ! Je suis une professionnelle de la rumeur moi. On ne me déstabilise pas avec un simple double dose de boulot.

En parlant de double dose, j'en connais une qui me fait de la concurrence dans le décrottage... Oué je me comprends. A faire le tour des Khans comme ça, c'est limite indécent. Je me souviens qu'à une époque le racolage était interdit ou fortement décrié par un « tapadonneur ».
Mais bon les temps changent, maintenant les GK sont des bêtes de scène ils rassemblent les foules de pochtrons au bar et signe des autographe.
Manquerai plus que ça soit une fashion victime et porteuse de Krolex.

Non mais je râle je râle, mais finalement quand je suis seule... pardon... quand je parle seule dans l'escalier, je chante ses tubes, je suis comme tout le monde, une fan.

Tiens ça me rappelle, sans aucun rapport, mais l'autre jour, j'ai vu le Khan de muraille noire, croquer des gens. Oui, je vous le jure... Et pas que des filles. On m'a assuré que c'était parce qu'il était un peu vampire, mais oh ! On me la fait pas à moi, je flaire les fausses excuses.
Si vous voulez mon avis le Monsieur Galthorn serai plutôt de l'autre bord. Oué... Bon le répétez surtout pas, c'est pas mal vu au Khanat mais ça pourrait faire jaser.
Non pis ça pourrait nuire à un futur prétendant au poste de Grand Khan.

Justement votre Grand Khan là, je dis le votre parce que franchement moi là politique quand ça tombe dans le domaine du réel et plus de la rumeur c'est pas mon truc. Oui donc votre Grand Khan, vous le connaissez ?
Bah moi non plus...

Oui bon petite semaine, petite forme, je ferai mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Madame Potin's - Toujours plus de potins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POTINS - Encore et toujours des potins !
» Madame Potin's - Tout les potins sur vos stars !
» POTINS - Le meilleurs de Madame Potin's
» POTINS - Madame Potin's est de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser