Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Vash de Stampede - Fait d'Hiver : Attentat !

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfwood Old$chool
Apprenti Ragoteur.
Apprenti Ragoteur.
Wolfwood Old$chool


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2008

Vash de Stampede - Fait d'Hiver : Attentat ! Empty
MessageSujet: Vash de Stampede - Fait d'Hiver : Attentat !   Vash de Stampede - Fait d'Hiver : Attentat ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:01

Bonjour, ici votre envoyé spécial("spécial" parce que je suis...."spécial" Question ) en Ecole du disciple dans la ville de Forum d'Hiver !

Le 27 février, à 21h44, alors que je sortais complètement beurré d'un bistrot(merde, ma femme va lire cet article ! Je peux pas dire ça...) Donc, alors que je sortais de la bibliothèque où je venais d'étudier la respiration des batraciens(c'est mieux), une bomba explosa dans la banque de Zyor Mawi, une minute plus tard, deux autres bombes explosaient.
Aujourd'hui, trois jours se sont écoulés depuis ce tragique accident qui a fait des millions de morts. En réalité, il n'y a eu aucune victime, mais quand on lit qu'il y a eu des millions de morts, ça met du baume au coeur des gens, ils espèrent en voyant ces mots que peut-être leur belle-mère était dans la banque, et j'aime faire plaisir aux gens...

Je vais aujourd'hui interroger des personnes en leur demandant où elles se trouvaient au moment du vol...

-C'est pas un vol, c'est un attentat
-Tu as osé me contredire, dis-moi le cameraman, tu peux me prêter ta caméra stp ? Merci...
-Qu'est-ce que tu vas faire avec cette caméra ?
-Je vais la faire rentrer par un endroit de ton corps afin que l'on puisse faire un magnifique reportage sur le gros intestin... Ca nous rapportera des sous.
ZWUCK !
-Ouille.

Donc, je vous disais que j'allais interroger certaines personnes, pour ainsi découvrir qui est le coupable ! En effet, j'ai été membre de la police, donc le type qui a fait ça se retrouvera sous les verrous.
Je vais commencer par interroger le bourgmestre de la ville, Mr "Ourcou et Lou and Coulou", c'est un homme d'un certain âge, j'espère qu'il sera capable quand même de nous répondre...Bon, je me dirige vers sa maison... J'y suis.


-Bonjour le Monsieur avec un nom bizarre !lui dis-je

-Fout le camp de mon jardin toi ! Je vais te mettre une fourche là où je pense si tu déguerpis pas illico !

-Dans l'oreille ?

-Grommelle : Il a l'air d'un idiot, il doit pas être dangereux... Je vais lui répondre...

-Pense : Il a l'air d'un vieux gâteux, il doit pas être dangereux... Je vais l'écouter... J'aimerai bien un donut moi... Hummmm des donuts... Non, il faut que je pense autre chose je vais passer pour un con sinon... Le son va à une vitesse de 124m/s... C'est mieux.

-Donc, je m'en souviens très bien de cet attentat, j'étais en train de regarder des sites illicites, quand soudain j'ai entendu un boum !

-C'était la bombe ?

-Non, c'est mon chien qui s'était cassé la figure, toujours est-il qu'un peu plus tard, j'ai entendu un boum !

-La bombe ?

-Non, ma femme qui se cassait la figure dans les escaliers... Mais après
par contre, j'ai entendu un boum.

-La bombe ?

-Non, ma femme qui était de nouveau tombée...

-Tu commences à me chauffer l'ancien ! Tu vas nous raconter le moment où la bombe a explosé oui ? Sinon, je vais t'empailler !

-Bon d'accord, reprenons là où nous en étions, je venais d'entendre un boum, un peu plus tard, j'ai entendu un boum. Là c'était la bombe. Je me suis tout de suite dit que les moules nous attaquaient ! Mais ensuite, j'ai vu un type avec une cagoule passer devant ma fenêtre... Il avait un badge avec écrit Roger Carlmore, il avait un détonateur dans la main, sinon je ne me souviens de rien d'autre...

-Merci Monsieur avec un nom bizarre. Au revoir.

-C'est ça dégage de là !

Ben on a rien appris avec celui-là... On ne sait toujours pas qui c'est qui a fait péter le bâtiment...



Bon, je vais maintenant interroger ce type qui a un révolver à la main, une cagoule, un badge avec écrit Roger Carlmore et un détonateur dans la main, je lui trouve un air gentil et j'ai un flair infaillible...


-Bonjour le monsieur avec un révolver une cagoule, un badge avec écrit Roger Carlmore et un détonateur dans la main !

-Je... je n'ai pas vraiment le temps pour... dit-il d'un air très stressé

-Pourriez-vous répondre à quelques-unes de mes questions ?

-Euh... Je ne suis pas vraiment disposé à...

-Où vous trouviez-vous au moment où la bombe a explosé Monsieur ?

-Je... J'étais avec cette vieille dame là-bas, je l'aidai à traverser la route...dit-il d'un ton plus hésitant que jamais.

*Il désignait une petite vieille âgée, apparament aveugle et qui boîtait de l'autre côté de la route.*

Je... Je... Je n'ai rien fait hein... C'est pas moi...

*Quand soudain, des policiers arrivèrent et l'emportèrent en lui donnant des coups de matraque, je leur demandai alors immédiatement :*

-Mais que faites-vous ?

-On l'embarque, on a fait une enquête, et c'est lui qui a fait explosé ce bâtiment ! Il s'apprêtait à en faire exploser un autre vu son accoutrement !

-Ben ça alors... Au revoir !

-C'est ça au revoir.

Affaire réglée !! Mais j'y pense, si il était avec cette vieille, c'est une complice ! Je vais lui apprendre à faire exploser un bâtiment moi ! Elle va souffrir ! Tiens un pied de biche... Héhéhéhé, je vais finir le travail...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vash de Stampede - Fait d'Hiver : Attentat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vash The stampede
» Vash The stampede - Une femme Capitaine !!
» Vash de Stampede - Diverses informations
» Vash - Informations de la semaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser