Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Biker ArcanE L'Occulte - Un criminel aux Murailles

Aller en bas 
AuteurMessage
ArcanE Bloodmoon
Futur Mari Trompé
ArcanE Bloodmoon


Nombre de messages : 221
Localisation : Ecaille du Serpent
Date d'inscription : 03/02/2006

Biker ArcanE L'Occulte - Un criminel aux Murailles Empty
MessageSujet: Biker ArcanE L'Occulte - Un criminel aux Murailles   Biker ArcanE L'Occulte - Un criminel aux Murailles Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:58

*ArcanE se trouvait sur sa moto, au milieu des Murailles Noires, entre les montagnes escarpées, lieu magique mais aussi site rêvé pour un criminel en fuite et j'en viens directement aux raisons de ma présence en ces lieux.*

*Il va s'en dire que tout à commencer quelques jours plus tôt quand je croisais accidentellement Vena la Régente du Paradigme Vert, peuple que je n'apprécie guère qu'en tant que punching-ball, se lamentant quand il faut abattre une bestiole ou attrapant à filet mes amis bikers pour les tauler et bruler les objets de notre idolatrie ! Pour eux, pas de fumée de caoutchouc, pas de brun ou de circuit, pas de ballades les cheuveux au vent l'odeur du pétrole dans les naseaux mais qu'importe ceci n'est pas le sujet de la discussion.*

*Discutant de chose et d'autre celle-ci vint m'expliquer que les Services Secrets verts étant actuellement sur une mission de renseignements de réacheminement d'un criminel paradigmien à priori caché dans les montagnes des Murailles et protégé par une riche famille de cette province près d'Anthracite. Peu interessé au départ elle sut trouvé les mots et le charme pour me convaincre sans que je m'en rende compte evidemment et je n'en suis pas fier de l'intérêt de me renseigner ou d'enquêter sur cet homme dont elle avait griffoné le nom sur un bout de papier accompagné d'un petit coeur. Subjugué je prenais ce papier et lisant ce nom je partais dans les montagnes pour une investigation en terrain miné... Je recherchais désormais : Florin l'Niglo.*


*Un nom comme cela aurait du me mettre en confiance.. L'Nigaud je me disais.... J'étais désormais lancé à la poursuite d'un scoop sur la dissimulation d'un ennemi d'état paradigmien en terre elmérienne. J'arrivai désormais à Anthracite et me fondait dans la masse.*

Alors biloute !! Hein !!! T'vas m'dire où je peux trouver l'Nigaud ?? Hein ??

*Je tentais discrètement de me fondre dans la masse des Murailles que je connaissais un peu mais ils avaient l'air plus malin que je ne le croyais et déjà des regards suspicieux se jetaient sur moi.. Je me rapprochais d'un petit groupe et leur demandait à nouveau de manière plus conventionnelle et à l'elmérienne des informations sur ce criminel*

Lok tar les poivrots.. Arène tapayyy mais d'abord vous dire moi si cet homme déjà passer ici et moi offrir vous bière !! Ou alors.. Tappay d'abord..

T'es brave l'elmérien mais on a jamais vu ce gars là et arrête de parler comme Zim ou un primitif nous on parle normal nous la joue pas de l'intérieur ok ?

*Repéré je décidais de louer une chambre et de faire un squatte devant la fenêtre attendant de voir un homme à l'air louche.. paradigmien.. je sortais la photo de ma poche et m'imprimait son visage..*

*Des heures interminables derrière mes jumelles pour vous lecteurs.. des heures que j'occupais devant des emissions creuses depuis le départ de la ministre de l'information pour je ne sais quel problème d'ondes.. Magalie... Enfin j'écoutais un peu la radio et j'avais emmené avec moi les torchons habituels qui me servaient pour récurer quelques WC, nettoyer des chambes insalubres ou encore m'étourdir pour m'endormir plus facilement tels que le Chant des Saules, Putasserie, Voilou, et bien d'autres.. Et alors que je les lisais avec dedain j'aperçus cet homme ! Le paradigmien quittait une batiise grande et massive... la maison des Newerowski !*

*Peu enclin à prendre le risque de me faire attraper j'avais désormais une information de taille.. Ce criminel paradigmien était protégé par la famille Newerowski !. Je fermais mon objectif et prenais la direction de la gare sans me faire repéré..*
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/matterantoine/
 
Biker ArcanE L'Occulte - Un criminel aux Murailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biker ArcanE L'Occulte - SuperGannd !
» Biker ArcanE L'Occulte - Le retour d'un inconnu...
» Biker ArcanE L'Occulte - Hum : La Recherche Palladionaute..
» Roy Mustang - Scandale: Les dessous des Murailles Noires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser