*Allola installée dans son nouveau bureau prenait du plaisir à décrocher aux multiples appels téléphoniques du journal chaque jour.*
"Allola Regie des Ragots au Coin du Feu j'écoute ?"
"Oui bonjour je voulais savoir si la piscine de votre journal sera accessible à des fidèles lecteurs tels que.. moi ?"
"Non madame ! Cette piscine est strictement réservé à l'usage personnel des rédacteurs du journal et parait il surtout de l'une d'entre elle qui est fauteuil-o-phile.. Au revoir"
*Allola regarde vers les transats à travers les vitres et tire la mou jusque au bord de son bureau. Le téléphone sonne à nouveau.*
"Allola Regie des Ragots au Coin du Feu j'écoute ?"
"Bonjour ! Il parait que Arnbjörn a été vu tout près du ministère de la Recherche et on le dit mêlé à l'élaboration des nouveaux parfums cosmétiques de la série Pétrole qui donne une haleine de yack..?"
"Ah! non vous devez vous tromper madame ! De l'odeur il n'en manque pas mais il se la garde pour lui en général et on en est bien aise !"
*Allola raccroche et se fait les ongles avant un nouveau coup de fil*
"Allola Regie des Ragots au Coin du Feu j'écoute ?"
"Oui bonjour ! Avec ma femme on est fans des patates.. Y parait que votre journal en compte assez pour me faire une bonne kartiflette à la mode de chez nous ?"
"Elle est très très bonne messieurs dames.. Je transmettrai à nos rédacteurs cette superbe blague et à notre rédac'chef l'évolution actuelle du quotient de nos lecteurs.."
"Du quoi ??"
"Non rien..."
*Allola raccroche sur ses mots à finissant à 19h00 et étant 18h49 elle se prépare pour rentrer et met le répondeur en marche*