Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 RUMEUR - Allola et les RAGOTS

Aller en bas 

Pensez vous que la secrétaire a pu avoir quelques rapports autres que du point de vue strictement professionnel avec les membres du journal ??
Oui ! Evidemment ! Et nous soupçonnons particulièrement le Rédac'Chef ArcanE...
RUMEUR - Allola et les RAGOTS Icon_vote_lcap25%RUMEUR - Allola et les RAGOTS Icon_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Non ! C'ets une femme bien trop intègre...
RUMEUR - Allola et les RAGOTS Icon_vote_lcap0%RUMEUR - Allola et les RAGOTS Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui ! Il paraîtrait qu'elle se met au bricolage pour attirer l'actuel GK dans ses filets.. Elle lorgnerai par cela sur un poste de secrétaire tenu actuellement par une des journalistes des Ragots
RUMEUR - Allola et les RAGOTS Icon_vote_lcap25%RUMEUR - Allola et les RAGOTS Icon_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Non ! Elle ne trouve aucun homme à son goût aux RAGOTS, regadez les tous et vous aurez compris...
RUMEUR - Allola et les RAGOTS Icon_vote_lcap38%RUMEUR - Allola et les RAGOTS Icon_vote_rcap
 38% [ 3 ]
Oui ! Elle va bizarrement plusieurs fois par jour en direction de la salle des Ragots pretextant un café et se glisserai dans la Galth'Cave !
RUMEUR - Allola et les RAGOTS Icon_vote_lcap12%RUMEUR - Allola et les RAGOTS Icon_vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Allola Regie
Secrétaire Générale des Ragots
Allola Regie


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2006

RUMEUR - Allola et les RAGOTS Empty
MessageSujet: RUMEUR - Allola et les RAGOTS   RUMEUR - Allola et les RAGOTS Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:35

Et bien oui chers lecteurs !

Je vous vois chaque semaine, je parle avec vous chaque semaine, vous me confiez tout ! Vos craintes, vos pensées, vos amitiés, vos coups de coeur.. Je lis vos lettres ! Y répond, je suis partout et certains se posent d'ailleurs des questions sans me l'avouer.

Je suis Allola, secrétaire générale des Ragots et particulière du Rédac'Chef ArcanE mais je crois lire en vous tous la grande question qui vous turlupine et comme nous sommes un journal sans tabou je vous offrirai des réponses.. mais d'abord donnez nous comme d'habitude vos avis ! Allez y faites vous plaisir et n'hésitez pas à cracher votre venin sur la faible et innocente femme que je suis !
Revenir en haut Aller en bas
 
RUMEUR - Allola et les RAGOTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allola Raigi - Courriers des Lecteurs !
» Allola Regie - Appels des lecteurs
» Allola Regie - Courrier des lecteurs
» POTINS - Le Courrier des Lecteurs, par Allola.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser