Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 POTINS - Le Courrier des Lecteurs, par Allola.

Aller en bas 
AuteurMessage
Allola Regie
Secrétaire Générale des Ragots
Allola Regie


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2006

POTINS - Le Courrier des Lecteurs, par Allola. Empty
MessageSujet: POTINS - Le Courrier des Lecteurs, par Allola.   POTINS - Le Courrier des Lecteurs, par Allola. Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:34

Chers lecteurs,

Aujourd'hui je vous ai choisi un cocktail de deux lettres cette semaine ! Y'a un du bon et je dois vous dire bandes de coquins que certains s'apparentent presque à des potins de la vieille mais qu'importe le tout est que vous ayiez des nouvelles fraiches et que vous soyiez au courant de tout !


Première lettre :

Bonjour les Ragots..
Vous nous aviez prévu il y a de cela très longtemps le linchage d'un de vos rédacteurs et nous avions déjà écrit pour lui il s'agit de Dersou... Oh mon Dersou !! Où es-tu donc passé ! Toute la famille s'inquiète nous lisions tes histoires avec passion et même si les Potins ont fini par prendre la place que tu occupais dans nos coeurs nous ne pouvons nous réisgner à t'en exclure complètement avant d'avoir eu de tes nouvelles... Chers Ragots avez vous des nouvelles de lui ??


Alors bonjour madame Kikivala,
Nous pouvons vous rassurer sur un point ! Dersou est bien vivant il est toujours inscrit dans notre célèbre paperasserie mais je ne puis vous dire quand est-ce qu'il resortira le bout de son stylo ! Soyez patiente et ne desespérez pas ! Sachez que vous n'êtes pas seule dans ce cas ! Les fans de Maggeus, de Arnbjorn, de Nahm, de Shendora, de Majin et j'en passe ont eux aussi une arme de patience et je collectionne d'ailleurs vos longues lettres de désespoir ! Patience vous dis-je patience !


Deuxième lettre :

Bonjour les Ragots,
Je m'appelle LucLuc et je vous écrit car je ne comprends plus rien aux histoires amoureuses de votre rédac-chaf adjointe Me Pekenhorf. Je lis chaque semaine les Ragots et un jour elle est avec soin ZIm, un jour seule et divorcée puis elle remet le couvert avec un barbu et maintenant on entend en ville qu'elle voudrait faire des enfants avec l'ancien mari de Calista Faust... C'est à ne plus rien y comprendre et nous qui revions tous de la voir avec le redac'chef du journal nous sommes très loin du compte je suis sûr que celui-ci ne voudrait plus d'une telle girouette ! Ah non alors ! Je vous écrivais donc pour vous soumettre une idée : Pourquoi ne colleriez vous pas un siège refroidissant dans son bureau avec glacons intégrés ? Merci,


Cher monsieur LucLuc,
Je crois que votre analyse est pleine de bon sens et moi-même qui suis pure et chaste je ne comprends pas de telles attitudes... Enfin le moins qu'on puisse dire c'est qu'au moins elle alimente notre quotidien ! Je n'oublierai pas de transmettre votre requête à notre rédac'chef, Bonne journée à vous,
Revenir en haut Aller en bas
 
POTINS - Le Courrier des Lecteurs, par Allola.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allola Regie - Courrier des lecteurs
» Allola Regie - Appels des lecteurs
» Allola Raigi - Courriers des Lecteurs !
» POTINS - Des potins, des potins, toujours des potins...
» POTINS - De nouveaux potins par Wolfwood !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser