Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Allola Regie - Courrier des lecteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Allola Regie
Secrétaire Générale des Ragots
Allola Regie


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2006

Allola Regie - Courrier des lecteurs Empty
MessageSujet: Allola Regie - Courrier des lecteurs   Allola Regie - Courrier des lecteurs Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:07

COURRIER DES LECTEURS PAR ALLOLA




*Allola lit le courrier comme tous les matins. Elle arrête le Rédac'Chef dans les couloirs et se gausse avec lui en regardant quelques courriers puis celui-là repartit continue l'ouverture en prenant soin de répondre aux plus virulentes ou passionnantes d'entre elles.*


Aujourd'hui chers lecteurs je vais en plus de vous gratifier de ma présence vous présenter deux courriers particulièrement accrocheur, et vive les fans !


*Allola sort la première lettre en l'ouvrant doucement pour ne pas s'enivrer du parfum dont elle est recouverte puis la déplie*


Allola Regie - Courrier des lecteurs Lettrearnyqz2



Alors nous avons là un courrier adressé directement à notre rédacteur Arnbjörn... Ouaaahhouuuu ! Monsieur fait des émules ! Mhhhmm.. Chère madame nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre journal et notamment à un des rédacteurs mais loin de moi l'envie de vous couper dans votre élan mais si vous voulez un conseil entre femmes lâchez l'affaire tout de suite... C'est pas que Arny n'est pas beau.. et qu'il n'a pas un goût particulier pour l'esthétisme et la présentation mais... si en fait ! Donc je vous le dit clairement il n'est pas fait pour vous renoncez !


*Allola encore un peu sous le choc ouvre désormais la lettre suivante déjà plus sérieuse visiblement. Des amateurs de la rigueur, la lettre étant poinconnée justement et bien équilibrée... Elle dévoile une nouvelle missive colorée.*


Allola Regie - Courrier des lecteurs Lettredersoucp2



Chers lecteurs, à nouveau je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre journal et journalistes. Nous aussi trouvons un grand talent de scribouillard à votre star Dersou. Nous comprenons votre déception de ne pas le voir comme annoncé il y a déjà deux semaines défendre ses intérêts et sa plume dans les lignes de nos Ragots. Nous espérons que celui-ci le fera au plus vite en attendant nous ne pouvons vous dire que de vous armer de patience, son retour est imminent... Je le sens oui imminent (et tout le monde rêve de voir la bouche de notre Rédac'Chef se fermer un peu.. autant il peut être agréable comme très désagréable... Le bougre.. Grrrrrr) - je me laisse emporter - Bien bonne journée à vous et ne desespérez pas ! A bientôt pour un prochain courrier des lecteurs !
Revenir en haut Aller en bas
 
Allola Regie - Courrier des lecteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allola Regie - Appels des lecteurs
» POTINS - Le Courrier des Lecteurs, par Allola.
» SECRETARIAT TELEPHONIQUE DE ALLOLA REGIE
» Allola Raigi - Courriers des Lecteurs !
» RUMEUR - Allola et les RAGOTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser