Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Allola Raigi - Courriers des Lecteurs !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Allola Regie
Secrétaire Générale des Ragots
Allola Regie


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2006

Allola Raigi - Courriers des Lecteurs ! Empty
MessageSujet: Allola Raigi - Courriers des Lecteurs !   Allola Raigi - Courriers des Lecteurs ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:04

Allola ouvre doucement le tas de lettres récupérées dans la boite ce matin et épluche les demandes et interrogations des lecteurs..


Like a Star @ heaven Bonjour je suis elmérien et j'ai vu que la Fée avait été sauvé cette semaine.. Je trouve cela scandaleux ! Elle a osé dire devant tout le Khanat que mon.. euh que ArcanE le rédac Chef était un homme célibataire et rien que pour ça elle méritait de partir !

Et bien oui madame je vous comprends.. C'est légitime.. Vous étiez néanmoins quelques uns à défendre avec justesse les causes de son renvoi mais je crois que vous devriez faire un tour du côté de ceux qui la défendaient je suis sûr qu'en plus de votre poing sur la figure il pourrait vous apporter d'autres explications et satisfactions.

Je laisse en tout cas les rédacteurs participer à répondre à ces questions je ne donne qu'un avis en passant hein..




Like a Star @ heaven Je m'appelle Amandine Lafay et je suis marié à un elmérien.. Mais je ne comprends pas.. Il était normal durant longtemps et recemment il a subi une crise d'elmérisme aiguë.. Est ce normal ? Que dois je faire désormais ? Celà risque de durer très longtemps ? Est-ce ma faute ?


Like a Star @ heaven Bonjour, je voulais vous écrire pour m'insurger dans la façon dont vous traitez l'information sans tenir compte des sentiments des gens ! Oui ! Il y a des gens qui souffrent souvent après vos articles et qui se sentent flouer par de la fausse information !! C'est une honnte !


Il me reste encore quelques plis sous le coude...


Like a Star @ heaven Bonjour cher Ragots,
Voilà j'aime beaucoup votre journal et la façon dont vous savez étaler les relations aux yeux du cybermonde. Vous êtes vraiment très doué pour repérer les coups fourrés, les dessous de tables et les alliances efficaces. Vous les étudiez, les commentez, les analysez et personnellement j'ai des fois du mal à suivre votre rythme..
Pourtant c'est mon métier.. Puis je avoir vos conseils avisés sur la manière de les gérer ???
Gallois Méconnu Affreusement Effacé.
Revenir en haut Aller en bas
ArcanE Bloodmoon
Futur Mari Trompé
ArcanE Bloodmoon


Nombre de messages : 221
Localisation : Ecaille du Serpent
Date d'inscription : 03/02/2006

Allola Raigi - Courriers des Lecteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Allola Raigi - Courriers des Lecteurs !   Allola Raigi - Courriers des Lecteurs ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:36

Allola Raigi a écrit:

Like a Star @ heaven Il était normal durant longtemps et recemment il a subi une crise d'elmérisme aiguë.. Est ce normal ? Que dois je faire désormais ? Celà risque de durer très longtemps ? Est-ce ma faute ?
Madame Lafay... Lafay...?
Je crois que tout homme dans sa vie a un moment de doute un moment où il se remet en cause... Il habite au Khanat ! Il se pense peut être trop sage trop posé ! Il y a forcément un jour si justement il était ainsi ou Elmer remet en doute son elméritude, son esprit de libertitisme !!! Je crois que vous devez le soutenir dans cet acte dans cette voie qui est celle de notre père à tous ! Une crise d'elmérisme.. mais quoi de plus enviable pour une elmérienne ! Ne doutez plus et suivez le dans tous ses projets vous n'en serez pas déçu ! (et si vous doutez venez au Ragots et demandez à parler à Arnbjörn...)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/matterantoine/
Ayami et sa Fée
Entremetteuse en Cheffe
Ayami et sa Fée


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/02/2008

Allola Raigi - Courriers des Lecteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Allola Raigi - Courriers des Lecteurs !   Allola Raigi - Courriers des Lecteurs ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:31

Allola Raigi a écrit:

Like a Star @ heaven Bonjour cher Ragots,
Voilà j'aime beaucoup votre journal et la façon dont vous savez étaler les relations aux yeux du cybermonde. Vous êtes vraiment très doué pour repérer les coups fourrés, les dessous de tables et les alliances efficaces. Vous les étudiez, les commentez, les analysez et personnellement j'ai des fois du mal à suivre votre rythme..
Pourtant c'est mon métier.. Puis je avoir vos conseils avisés sur la manière de les gérer ???
Gallois Méconnu Affreusement Effacé.

M'sieur Gallois,
On vous remercie pour votre fidélité, mais non vous n'aurez pas de numéros gratos.
Des conseils... Pour parler aux gens... Bien sur on doit avoir ça.
1- Se brosser les dents avant toute prise de parole.
2- taper du poing sur la table en faisant du bruit, sans se faire mal.
3- Le regard fier ! Le regard fort ! Un regard de tueur !
Et le plus important :
4- Ouvrir la bouche en agitant la langue pour former des sons.
Le côté gestion viendra après tout ça. On vous fera une petite leçon numéros 2 quand vous aurez maitrisé la première.

Ne nous remerciez pas c'est naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Arnbjörn
Le Rago-Pestilateur !
Arnbjörn


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/02/2008

Allola Raigi - Courriers des Lecteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Allola Raigi - Courriers des Lecteurs !   Allola Raigi - Courriers des Lecteurs ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:26

Allola Raigi a écrit:
Like a Star @ heaven Bonjour, je voulais vous écrire pour m'insurger dans la façon dont vous traitez l'information sans tenir compte des sentiments des gens ! Oui ! Il y a des gens qui souffrent souvent après vos articles et qui se sentent flouer par de la fausse information !! C'est une honnte !

Le traitement de l'information n'a pas besoin de sentiments, sauf si c'est pour alimenter les Ragots. Si les gens souffrent, c'est que nous avons touché juste et la vérité doit être connue !

Et nos informations ne sont jamais fausses : elles sont systématiquement vérifiées, recoupées et réécrites plus clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allola Raigi - Courriers des Lecteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Allola Raigi - Courriers des Lecteurs !   Allola Raigi - Courriers des Lecteurs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allola Raigi - Courriers des Lecteurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POTINS - Le Courrier des Lecteurs, par Allola.
» Allola Regie - Appels des lecteurs
» Allola Regie - Courrier des lecteurs
» RUMEUR - Allola et les RAGOTS
» SECRETARIAT TELEPHONIQUE DE ALLOLA REGIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser