Hey, depuis le temps que je lessive les escaliers de ces bon à rien de journalistes, je vais enfin avoir le droit à mon heure de gloire.
Ces pètes cul qui se pavanaient devant moi comme si je valais rien à leur yeux.
Tout juste bonne à faire l'accueil et le ménage à la rédac du coin du feu qu'ils pensaient.
Vous savez comment comment ils m'appelaient dans mon dos ces jeunes merdeux ?
Madame Popotin's... Les traditions se perdent, avant les femmes bien en chair étaient bien plus respectées que leurs sac d'os.
D'ailleurs en parlant de ça, vous savez que Fleurs d'Iris est en passe de devenir anorexique ? Si si je vous assure. Bientôt elle sera obligée de rembourrer ses soutifs pour attirer le regards des hommes.
Ca reste entre vous et moi hein ?
A force de lire tout un tas de presse à scandale dans ma loge en attendant l'heure du ménage, je devrai bien pouvoir devenir journaliste aux ragots non ? En plus je connais tout les potins de la rédac...
Je peux vous en confier deux petits tout de suite. On parlera de mon contrat après.
Vous savez que le Monsieur Agamemnon n'a toujours pas compris le principe d'un journal à scandale. Il refuse de porter des sandales pour rédiger ses articles, alors depuis deux semaines, il se pointe en tongues à la Rédac'. Tenez j'ai pris un cliché discret... parce qu'en plus il garde ses chaussettes.
Il faut croire que sa femme ne lui enseigne pas ses bons goûts vestimentaires, quoique si elle en a autant que d'habits sur elle, ça ne doit pas valoir grand chose.
Parce qu'il n'y a pas que le Monsieur qui ne comprend rien.
L'autre gosse toute rose là la Gamine Kitty. Hier elle a faillit nous foutre le feu à la rédac'. Elle est arrivée avec tout son barda pour faire la cuisine. Un joli ragout qu'elle voulait nous faire pour coller dans les pages du journal.
Avec une équipe pareille je vais en avoir pas mal à vous balancer.
Donc je le signe ce contrat ?