Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Madame Potin's - Tout les potins sur vos stars !

Aller en bas 
AuteurMessage
Madame Potin's
Scribouillarde "Coin du Feu"
Madame Potin's


Nombre de messages : 27
Localisation : à l'accueil
Date d'inscription : 15/02/2008

Madame Potin's - Tout les potins sur vos stars ! Empty
MessageSujet: Madame Potin's - Tout les potins sur vos stars !   Madame Potin's - Tout les potins sur vos stars ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:30

Culs terreux, et bouses de Sbleunes !
V'la donc encore du frais en ragot !


Cette semaine j'ai du bon. Du très bon !
J'ai de tout, du petit, du fin, du gros, du lourd... Mais tout ça c'est pour vous.
J'avoue avoir même délaissé le rangement du bureau de Fleur pour vous mitonner ce petit bloc de Potins !
C'est ma spécialité...

Nishi ! Nishi revient !
Voilà une belle nouvelle. On entend déjà ses fans hurler leur joie dans les rues de la capitale !
Mais de Fan à Femme il n'y a qu'un pas... Et c'est là que les potins surgissent.
Jelsa ou Keira... Il semble que notre Nishi national soit devenu un homme à femmeS.
Tout le monde retient son souffle et prépare les mouchoirs en attendant de savoir laquelle il va préférer.

En avant première, après un espionnage intensif je peux vous dire que notre gaillard n'est pas disposé à choisir pour le moment. Il préfère savourer le fait d'être aduler.

Nos Dames vont-elles devoir s'affronter en corps à corps pour l'aider à choisir ?
Et encore, on peut dire que l'histoire est simple si une troisième personne n'entrait pas en jeu... Ayami, l'autre peste de sous-lèche-botte-rédac-cheffe l'aurait appelé "grand Fou"... Une déclaration ? Une histoire entre eux deux dans le passé ?
J'enquête pour vous sur le sujet.

Le Khanat n'aura pas de Miss.
Alors que le Khanat détient la couronne de Miss cybermonde, à l'heure actuelle, il est surement un des seuls empires à ne pas se présenter cette année.
Non je ne poserais pas de question, j'ai déjà la réponse.
Aucune Elmérienne n'arrive à la cheville de Mamy.
Madame Potin's - Tout les potins sur vos stars ! Mamyfy4

Elle a du bosser dur comme moi celle ci... et toujours aussi belle... C'est mon idole !
Revenir en haut Aller en bas
 
Madame Potin's - Tout les potins sur vos stars !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POTINS - La semaine de vos Stars !
» POTINS - Le meilleurs de Madame Potin's
» POTINS - Madame Potin's est de retour !
» Madame Potin's - Toujours plus de potins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser