Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 POTINS - Madame Potin's est de retour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Madame Potin's
Scribouillarde "Coin du Feu"
Madame Potin's


Nombre de messages : 27
Localisation : à l'accueil
Date d'inscription : 15/02/2008

POTINS - Madame Potin's est de retour ! Empty
MessageSujet: POTINS - Madame Potin's est de retour !   POTINS - Madame Potin's est de retour ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:46

Bouseux et Malpropres !
Je suis de retour.


Ils ont essayé de me semer en déménageant leur bureau mais rien à faire, je suis attachée à leur sol.
Il ne m'a pas fallu plus d'une semaine pour retrouver leurs odeurs et me recoller à mon balais dans leurs escaliers.
Je vais finir par croire que les journalistes ici ne supportent pas la vrai concurrence.
Humpf, voyons, il est temps de se remettre au boulot.

Carnet de Noces !

Aniaya et Julio !
Ils vont se dire oui le 11 prochain. Cette info reste à confirmer.
Il faut attendre de vérifier que Julio se soit fait castrer avant de pouvoir affirmer que le mariage aura lieu. Il semble que ce soit la grosse condition posée par Aniaya.
Pour la petite Histoire, Aniaya semblait imperturbable et surtout intouchable par un homme. C'est après un savoureux cocktail préparer par Julio l'ex président confédéré, qu'elle aurait enfin trouvé son coeur.
Depuis elle est terriblement amoureuse de l'ancien pervers.

Odd Khanbel et Krank Giovanni !
Ce n'est que partie remise.
Ils se sont ratés, lors du festival de boucan à Elméroville. Mais rien n'est perdu et les tourteaux restent en contact.
D'ailleurs Krank abuserai de ses prérogatives de Procureurs pour garder Odd pas loin de lui dans une petite cellule isolée...

Aria et Strawboy !
Non je plaisante, celui ci n'est toujours pas près d'arriver.


Carnet Nécrologique.

Lorelai divorce !
Exclusivité réservé aux Ragots !
Namh c'est finit et dire que c'était son premier amour platonique.
Mais qu'est ce qu'un vieux peut apporter à une gamine ?
Il serait temps qu'elle mate les jeunes de son âge.
Le petit Annu n'est pas si mal pour elle... Faudrait que je pense à faire les présentation.

Dernière remarque censurée par le Rédac'Chef pour raisons finanacières. Les lignes supplémentaires engendrées par ce dernier potin aurait couté une page supplémentaire au journal et les lecteurs en ont certainememernt déjà assez entendu de la part d'une vieille grincheuse à moitié folle
Revenir en haut Aller en bas
 
POTINS - Madame Potin's est de retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POTINS - Le meilleurs de Madame Potin's
» Madame Potin's - Toujours plus de potins.
» Madame Potin's - Tout les potins sur vos stars !
» POTINS - Des potins, des potins, toujours des potins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser