Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 POTINS - Le meilleurs de Madame Potin's

Aller en bas 
AuteurMessage
Madame Potin's
Scribouillarde "Coin du Feu"
Madame Potin's


Nombre de messages : 27
Localisation : à l'accueil
Date d'inscription : 15/02/2008

POTINS - Le meilleurs de Madame Potin's Empty
MessageSujet: POTINS - Le meilleurs de Madame Potin's   POTINS - Le meilleurs de Madame Potin's Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:20

Des Potins et ils sont toujours frais !

Je vous les déballe un peu en vrac. J'ai un peu de tout cette semaine. Du Lorelail du...

Lorelaï pas si commerçante que ça.

La belle plus intéressée par afficher son image partout que par la doctrine commerciale, s'étale cette fois comme égérie de la marque de Coraline.
Elle s'auto concurrence pour les produits de beauté, en posant pour les produit Coco Charnel.
Loin d'afficher du Lorelaï partout, elle se pavane dans une autre marque de cosmétique.
La question que l'ont peut se poser alors... Les produits Lorelaï sont il réellement efficaces, si même leur PDG vas voir ailleurs ?
Les Pub n'ayant pas encore été diffusées, les ragots vous offre l'exclus.
POTINS - Le meilleurs de Madame Potin's Cocoiw3
Il reste plus grand chose à enlever... Heureusement qu'il n'y a pas grand chose à cacher.


Ayami et son admirateur Brun.
Ce jeudi Ayami aurait eu la chance de pouvoir jouer avec un missile. Ca tout le monde a pu le voir. Elle a explosé la statue d'un grand représentant Kralandais, un certain Red Star.
Mais savez vous d'où venait ce missile ?
Et bien j'ai fait ma ptite enquête, cet engin lui a été remis en même temps qu'un ptit mot doux et une bouteille...
Vous avez déjà vu des gens offrir des cadeaux aussi beau et aussi important ?
Cet homme à l'air bien soucieux du confort de la greluche.
Je suis sure que vous voulez savoir qui c'est... Raaaah ce serait trop facile.
Pourquoi c'est toujours à moi de faire les poubelles pour vous !
Mais cherchez du côté des bruns, peluchophile.

Nishi marié mais pas calmé !
L'unique résidu Diamon pas encore décapé du Khanat est sans doute le plus grand dragueur du Khanat de ce temps.
Il s'est marié il y a à peine quelques jours et le voilà déjà reparti en chasse à le femme. Après la MAE palla, le voilà surpris en train d'offrir des chocolat et des fleurs à la MAE Seelienne.
Tout ça sans compter l'aide rapprochée qu'il a proposé à une ptite jeune Elmérienne un peu paumée. Une certaine Bellissima'O.
C'est quand même pas très propre tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
POTINS - Le meilleurs de Madame Potin's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POTINS - Toujours les meilleurs pour vous.
» Madame Potin's - Toujours plus de potins.
» POTINS - Madame Potin's est de retour !
» Madame Potin's - Tout les potins sur vos stars !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser