Olalala quelle semaine... Depuis que le bouseux est entré à la rédac j'ai le double de boulot moi.
Ca en fait sourire certain, ils pensent que je n'ai plus le temps de laisser trainer mes oreilles.
Tutututut ! Je suis une professionnelle de la rumeur moi. On ne me déstabilise pas avec un simple double dose de boulot.
En parlant de double dose, j'en connais une qui me fait de la concurrence dans le décrottage... Oué je me comprends. A faire le tour des Khans comme ça, c'est limite indécent. Je me souviens qu'à une époque le racolage était interdit ou fortement décrié par un « tapadonneur ».
Mais bon les temps changent, maintenant les GK sont des bêtes de scène ils rassemblent les foules de pochtrons au bar et signe des autographe.
Manquerai plus que ça soit une fashion victime et porteuse de Krolex.
Non mais je râle je râle, mais finalement quand je suis seule... pardon... quand je parle seule dans l'escalier, je chante ses tubes, je suis comme tout le monde, une fan.
Tiens ça me rappelle, sans aucun rapport, mais l'autre jour, j'ai vu le Khan de muraille noire, croquer des gens. Oui, je vous le jure... Et pas que des filles. On m'a assuré que c'était parce qu'il était un peu vampire, mais oh ! On me la fait pas à moi, je flaire les fausses excuses.
Si vous voulez mon avis le Monsieur Galthorn serai plutôt de l'autre bord. Oué... Bon le répétez surtout pas, c'est pas mal vu au Khanat mais ça pourrait faire jaser.
Non pis ça pourrait nuire à un futur prétendant au poste de Grand Khan.
Justement votre Grand Khan là, je dis le votre parce que franchement moi là politique quand ça tombe dans le domaine du réel et plus de la rumeur c'est pas mon truc. Oui donc votre Grand Khan, vous le connaissez ?
Bah moi non plus...
Oui bon petite semaine, petite forme, je ferai mieux la prochaine fois.