Qu'est-ce qui est jaune, vert et rouge ?
Et bien ce sont les Sbleunes !!!
Mais pourquoi les sbleunes? Vous connaissez le donjon de Sbleunaterak? La décharge si vous préferez !
Depuis plusieurs semaines, beaucoup d'événements se produisent et se REproduisent !
Une certaine
personne bestiole répondant au nom de :
Gros Bernard
a commencé à parlé sur la place publique de cette ville ... Comment est-ce possible et pourquoi ?
Je cite ce qu'il a dit :
"Aujourd'hui, mes frères sbleunes et moi avons fait une stupéfiante découverte.Ce que nous avons découvert, mais nous ne vous dirons pas où, sinon vous allez tout nous prendre, c'est une source de Logique Brute, ici, aux Territoires Sbleunes.Du coup, on s'en est gavé et on en a fait une bonne orgie (oups pardon,je me suis trompé!).Nous sommes arrivés à la conclusion que les sbleunes étaient considérés comme des sous-êtres au Khanat Elmérien!
En conséquence, les sbleunes déclarent officiellement que la Décharge ne sera plus ouverte à quiconque, sous peine de bain forcé dans du vomi sbleune "Pour résumé le résumé, Les sbleunes ont découvert une source de logique brute, et s'en empifre ... Ils deviennent plus évoluer et savent maintenant, réfléchir !!!
Pour y être aller et m'être fait ramassé, le donjon, ou plutôt la décharge est "fermé" ou plutôt, quand on rentre on est déjà par terre ...
Situation très délicate ! On ne peut plus s'amuser à les taper et eux veulent s'étendrent de plus en plus ! Qu'est-ce que ça pullulent ces trucs là !
Plusieurs solutions ont été émises et mises, mais jamais de bon résultat. La séductrice à Coraline à réussi à jouer de ses atouts pour faire avancer cette affaire, mais on ne voit pas encore le bout de sa mission !
Des renforts sont arrivés, et ça a été un vrai désastre. Pas de réussite mais pas d'échec.
Un sbleune vert du nom de Ptit Pimousse
tente de s'imposer lui aussi.
Il n'en suit que de d'ébat et débat ! J'ai fais l'experience d'être sbleune un petit moment, et c'est pas une joie à vivre ! J'ai d'ailleurs garder leur foutu gras du ventre ...
Oh et un conseil, ne touchez JAMAIS leurs vomi !
Affaire à suivre cher lecteur !