Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 POTINS - La semaine de vos Stars !

Aller en bas 
AuteurMessage
Madame Potin's
Scribouillarde "Coin du Feu"
Madame Potin's


Nombre de messages : 27
Localisation : à l'accueil
Date d'inscription : 15/02/2008

POTINS - La semaine de vos Stars ! Empty
MessageSujet: POTINS - La semaine de vos Stars !   POTINS - La semaine de vos Stars ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:35

Culs terreux, et bouses de Sbleunes !
Une semaine d'évènement de Star tout est ici pour vous !


Voilà voilà,
Encore une semaine bien tassé à poursuivre tous ceux qui font l'actu du Khanat. Donc pour vous j'ai ramassé tout le linge sale que j'ai pu trouver.


La veuve Noire est de retour !
Mangi lil poop, aussi connu sous le nom de veuve noir pour avoir déjà enterré trois de ces maris, vient de remettre le couvert.
Après Bishop, après Laith, après Isami...
La semaine dernière elle aurait fait sa demande à Sevyas. Notre Miss Khanats serait elle tombée sous le charme de notre blaireau national ?
Celui ci bien au courant de la réputation de la dame, aurait cherché l'appui de ses amis pour savoir si il devait accepter ou non.
La réponse a été unanime ! "Il faut savoir vivre dangereusement, fonce et profite à fond du temps qu'il te reste."
POTINS - La semaine de vos Stars ! Mariagezw4

Toutes nos condoléances à la famille du jeune Sevyas.

Mais c'est une Brute !
Jelsa aurait déclaré sur la place publique, que Ayami n'était plus folle puisqu'elle aurait chopé du muscle.
Je ne sais pas pour vous, mais moi voir l'autre brindille avec du muscle ça m'a scotché, j'ai du me rattraper à mon balais pour ne pas tomber.
J'ai donc pisté la dame... Jamais fait une mission aussi facile. Bah oui elle traine ses pieds sales tout les jours dans mes locaux.
J'ai pu constater après avoir passé les photos à la loupe qu'elle avait bien pris du muscle la brindille.
POTINS - La semaine de vos Stars ! Musclexr9

Mais je vous le demande ! Ou va t'on si les crevettes ne savent pas rester des crevettes.
En même temps c'est une Reclus, elle a ça dans le sang.
Le côté bourrin ressurgit. Une faible diplomate... Mon oeil !
C'est une reclus.
Revenir en haut Aller en bas
 
POTINS - La semaine de vos Stars !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madame Potin's - Tout les potins sur vos stars !
» POTINS - Informations de la semaine
» POTINS - Des potins, des potins, toujours des potins...
» NON-POTINS - Pourquoi je ne ferais pas de potins moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser