Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Allola Regie - Appels des lecteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Allola Regie
Secrétaire Générale des Ragots
Allola Regie


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2006

Allola Regie - Appels des lecteurs Empty
MessageSujet: Allola Regie - Appels des lecteurs   Allola Regie - Appels des lecteurs Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:05

*Allola installée dans son nouveau bureau prenait du plaisir à décrocher aux multiples appels téléphoniques du journal chaque jour.*

"Allola Regie des Ragots au Coin du Feu j'écoute ?"

"Oui bonjour je voulais savoir si la piscine de votre journal sera accessible à des fidèles lecteurs tels que.. moi ?"

"Non madame ! Cette piscine est strictement réservé à l'usage personnel des rédacteurs du journal et parait il surtout de l'une d'entre elle qui est fauteuil-o-phile.. Au revoir"

*Allola regarde vers les transats à travers les vitres et tire la mou jusque au bord de son bureau. Le téléphone sonne à nouveau.*

"Allola Regie des Ragots au Coin du Feu j'écoute ?"

"Bonjour ! Il parait que Arnbjörn a été vu tout près du ministère de la Recherche et on le dit mêlé à l'élaboration des nouveaux parfums cosmétiques de la série Pétrole qui donne une haleine de yack..?"

"Ah! non vous devez vous tromper madame ! De l'odeur il n'en manque pas mais il se la garde pour lui en général et on en est bien aise !"

*Allola raccroche et se fait les ongles avant un nouveau coup de fil*

"Allola Regie des Ragots au Coin du Feu j'écoute ?"

"Oui bonjour ! Avec ma femme on est fans des patates.. Y parait que votre journal en compte assez pour me faire une bonne kartiflette à la mode de chez nous ?"

"Elle est très très bonne messieurs dames.. Je transmettrai à nos rédacteurs cette superbe blague et à notre rédac'chef l'évolution actuelle du quotient de nos lecteurs.."

"Du quoi ??"

"Non rien..."

*Allola raccroche sur ses mots à finissant à 19h00 et étant 18h49 elle se prépare pour rentrer et met le répondeur en marche*
Revenir en haut Aller en bas
 
Allola Regie - Appels des lecteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allola Regie - Courrier des lecteurs
» SECRETARIAT TELEPHONIQUE DE ALLOLA REGIE
» Allola Raigi - Courriers des Lecteurs !
» POTINS - Le Courrier des Lecteurs, par Allola.
» RUMEUR - Allola et les RAGOTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser